FAQ
-
Quelles sont les différentes méthodes de livraison ? -
Où puis-je trouver les frais et informations de livraison ? -
Comment puis-je effectuer un suivi de mes commandes ? -
Puis-je faire livrer ma commande à l'attention d'un ami et/ou à une adresse différente de la mienne ? -
Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?
Transport et Livraison
-
Comment passer une commande en ligne ? -
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? -
JE VIENS DE PASSER MA COMMANDE, ET IL EST DIT "ARTICLE(S) EN COURS DE TRAITEMENT". QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE? -
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation , que dois-je faire ? -
Puis-je annuler ou modifier ma commande après confirmation ?
Commandes
-
Avez-vous un rabais étudiant? -
Qu'est-ce qu'un Code Promo ? -
Comment obtenir et utiliser un Code Promo ? -
PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU D'UN MAGASIN VANS EN LIGNE?
Codes Promo
-
J'ai reçu un article défectueux ou incorrect, que dois-je faire ? -
Quelles sont les conditions de retour ? -
Avez-tu une politique de retour prolongée pour les vacances de fin d'année ? -
Est-il possible de faire des échanges? -
Le montant du remboursement est incorrect, que dois-je faire ? -
Comment vérifier que mon retour est bien arrivé ches Vans ? -
J'ai acheté un produit dans un Vans Retail Store, celui-ci est défectueux, puis-je vous le retourner ? -
Puis-je retourner un produit acheté en ligne sur Vans Boutique dans un de vos magasins Vans ?
Retours et Remboursements
-
Est-ce que la Boutique Vans en ligne contient toutes les collections ? -
Vendez vous les mêmes produits dans les Vans Retail stores ? -
PUIS-JE PERSONNALISER MES CHAUSSURES VANS? -
Comment nettoyer ma paire de Vans ? -
Comment nettoyer un vêtement Vans ? -
Y-a-t-il des produits animaux utilisés dans votre gamme Vegan ?
Informations Produits
-
Quelle est votre Politique de Confidentialité ? -
Quels sont les avantages à créer un compte Vans Boutique en ligne ? -
Dois-je obligatoirement créer un compte en ligne pour passer commande ? -
Comment modifier son compte en ligne Vans Boutique ? -
Comment créer un mot de passe sécurisé ? -
Que se passe-t-il si j'oublie ou perds mon mot de passe ? -
Comment supprimez mon compte Vans Boutique ? -
Comment s'inscrire à la Newsletter Vans Boutique en ligne?
Mon compte et Newsletter
-
Les paiements en ligne de Vans sont ils sécurisés ? -
Où sont les options de paiement ? -
Est-ce que la TVA est incluse dans les prix affichés ? -
Pourquoi mon paiement est-il refusé ?
Paiements et Sécurités Web
-
Quel est l'âge minimum requis pour passer une commande en ligne ? -
Je rencontre des problèmes pour accéder ou acheter en ligne sur votre site. -
Comment trouver le magasin Vans le plus proche de chez moi ?
Informations générales
-
Comment contacter le Service Client Vans Boutique en ligne ?