June 22, 2022

Vans lance les Authentic 44 Deck DX dans trois coloris OG

Découvre la sélection Vans Anaheim Factory le 22 juin

Vans Anaheim Factory est une sélection de modèles Vans en perpétuelle évolution, qui rend hommage aux chaussures vulcanisées originales de la marque produites dans ses locaux d'Anaheim, en Californie. Saison après saison, les créateurs Vans réinterprètent des imprimés d'archive avec des détails vintage et des technologies modernes, pour encore plus de confort. Le 22 juin, la ligne Anaheim Factory s'enrichira de trois nouveaux coloris, disponibles sur Vans.com et dans certains points de vente Vans sélectionnés.

La toute dernière nouveauté de la collection Anaheim Factory est une sélection de trois pièces basées sur le premier modèle, et aussi le plus célèbre, de la marque : les Authentic 44 Deck DX. Inspirées de l'histoire de Vans, qui, entre 1966 et le milieu des années 90, a conçu différents types de chaussures bateau, ces sneakers basses à lacets empruntent quelques détails du modèle Style #44 original tout en garantissant un confort moderne, grâce à une première de propreté Ortholight® améliorée.

Des éléments comme le numéro de modèle original, les bandes de renfort montantes satinées, la doublure en drill légère et les lacets en coton leur confère un esprit nostalgique. La semelle à dessous bleu présente de petites encoches en caoutchouc pour plus d'adhérence sur les surfaces humides, rappelant une époque où les chaussures bateau étaient l'apanage des navigateurs. Les Authentic 44 Deck DX seront disponibles en trois coloris : rouge, blanc et un bleu marine à imprimé ancres inspiré d'un tissu Vans du début des années 70.

Les modèles Anaheim Factory Authentic 44 Deck DX de Vans seront disponibles à partir du 22 juin 2022, dans des points de vente Vans sélectionnés et sur Vans.com. Pour en savoir plus et trouver un point de vente, consulte la page The Drop List et son calendrier des lancements les plus exclusifs de Vans.

- RESTE INFORMÉ.E -

ACTUALITÉS