LIVRAISON

 

Commandes Personnalisées – Délais Potentiels

Se dovesse aver ordinato un paio di scarpe Custom tra il 16 Settembre ed il 16 Ottobre il suo ordine potrebbe subire un piccolo ritardo di una 1 o 2 settimane. Il suo ordine verrá rilasciato il prima possibile, le consigliamo di tenere d’occhio la sua email per ricevere le informazioni con il numero di tracciamento. La ringraziamo per la sua pazienza. Merci. 

 

Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les Produits achetés sur notre Site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.

1) Livraison Standard :

  • Service livré sous 2 à 4 jours ouvrés. 
  • Articles personnalisés: expédié sous 4 à 6 semaines.
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture 
  • Toutes commandes passées avant 11h00 du matin CEST, du lundi au vendredi, pourront être expédiées le jour même. 

2) Livraison à un Point d’Accès UPS :

  • Service livré sous 2 à 4 jours ouvrés.
  • Articles personnalisés: expédié sous 4 à 6 semaines.
  • Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, depuis les destinations UPS sélectionnées en fonction des heures d’ouverture du magasin
  • Toutes commandes passées avant 11h00 du matin CEST, du lundi au vendredi, pourront être expédiées le jour même.

3) Livraison Express:

  • Service livré sous 24-48 heures. 
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture 
  • Toutes commandes passées avant 11h00 du matin CEST, du lundi au vendredi, pourront être expédiées le jour même. 

Frais de Livraison

  • Livraison Standard: 3 Euro (Livraison Standard gratuite pour les commandes de plus de 50 Euro);
  • Points de collecte: 3 Euro (Livraison Standard gratuite pour les commandes de plus de 50 Euro).
  • Livraison Express: 10,00 Euro.
  • Articles personnalisés: Livraison gratuite.

Suivi de la livraison
Vous pouvez suivre la livraison de vos Produits en cliquant sur le lien « Suis ta commande » dans l’e-mail de Confirmation de Livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier que nous ne contrôlons pas.

À noter :

  • Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
  • Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des Commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
  • Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des Produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  • La propriété et le risque de perte de vos Produits vous seront confiés lorsque vous prendrez possession des Produits.
  • Tous les Produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Prague, République tchèque.

Nous livrons uniquement en : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Finlande, Allemagne, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Espagne, Suède, Suisse et au Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord et l’îIe de Man). Nous ne livrons pas aux boîtes postales suivantes : dans les territoires d’outre-mer britanniques, les îles Anglo-Normandes, Gibraltar, les bureaux de poste des forces britanniques, Livigno, la Cité du Vatican et la République de San Marino, les territoires d’outre-mer néerlandais, les territoires d’outre-mer français, Ceuta & Melilla, Andorre, les îles Canaries et les îles Baléares.

Lors de la livraison des Produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de Confirmation de Livraison.

* * * * * * *