November 5, 2022 | VAULT

VAULT BY VANS X WTAPS

Les partenaires de longue date ont imaginé un motif os emblématique, une toute nouvelle paire de bottes de snowboard et des chaussures All-Weather MTE au logo WTAPS.

Vault by Vans et WTAPS, l'une des marques partenaires de Vans les plus populaires, sont de retour avec une 15e collaboration. Cette nouvelle collection se divise en deux gammes aux dates de lancement différentes. La première propose des chaussures et vêtements intemporels de Vans revisités sous le prisme utilitaire caractéristique de WTAPS. La seconde voit WTAPS réinterpréter les bottes de snowboard de Vans et différents modèles All-Weather MTE.

Vault by Vans x WTAPS Lancement #1 :

La première partie de la collection s'inspire du motif os emblématique de WTAPS, déjà largement présent dans les précédentes collaborations avec Vault by Vans. Les quatre modèles de chaussures OG de Vault by Vans arborent chacun un drapeau WTAPS tissé différent.

Les OG Chukka LX et les OG Era LX présentent le motif os mythique brodé sur leur tige. Clin d'œil à la nature et au style militaire, les tiges de tous ces modèles sont habillées du coloris Coyote. Les OG Old Skool LX sont caractérisées par un logo imprimé WTAPS sur le talon, tandis que les OG Half Cab LX affichent des étiquettes WTAPS Half Cab personnalisées. Les deux modèles sont soulignés par une semelle extérieure gris foncé.

Les chaussures de skate mi-montantes mythiques se parent de nouveaux coloris spéciaux et de motifs en édition limitée à l'occasion du 30e anniversaire des Half Cab. Le premier lancement comprend également des t-shirts à manches courtes en jersey de coton épais décorés d'illustrations au dos et d'étiquettes tissées, ainsi que des chaussettes dans des coloris noir et smokey olive.

La première partie de Vault by Vans x WTAPS sortira le 5 novembre prochain sur WTAPS.com, Vans.eu et dans certains points de vente Vault by Vans sélectionnés.

Vault by Vans x WTAPS Lancement #2 :

La deuxième partie de cette collaboration s'inspire de la saison hivernale et de la passion des deux marques pour le snowboard. Déclinées dans des teintes monotones et ocres inspirées du style militaire, les bottes de snowboard Hi-Country & Hell-Bound LX ont été imaginées pour se porter aussi facilement sur les pistes que dans la rue.

Les HCHB LX by WTAPS allient technologie spéciale neige, style et confort de pointe. Caractéristiques des HCHB LX : Semelle V3 UltraCush™ avec doublure The North Face Flashdry™, assise plantaire V3 PopCush™ pour un confort accru, semelle extérieure V3 Waffle Superenduro avec composé de caoutchouc All-Trac spécial temps froid pour une performance tout terrain, harnais V3 pour un maintien optimal de la cheville et du cou-de-pied, détails imperméables et respirants, sangle Powercuff et une toute nouvelle couche de rétention thermique à 360 °.

Les Standard Snow MTE et les Coast CC NS LX se portent de préférence en dehors des pistes. Ces deux modèles arborent une tige en nubuck synthétique et des logos WTAPS. La veste et le pantalon WTAPS MTE viennent compléter cette gamme dans les mêmes tons olive et noirs et présentent des caractéristiques spéciales pour l'hiver. En effet, la veste possède des coutures entièrement collées avec revêtement DWR, des poches passepoilées et des cordes élastiques sur la capuche et la visière.

Le pantalon est équipé d'ourlets élastiques pour faciliter le port de bottes de neige. Des sacs à bottes et à casque de snowboard en nylon balistique CorduraⓇ viennent compléter cette gamme neige. Cette gamme comprend un dernier article : un sweat WTAPS en deux coloris, idéal pour les superpositions. La deuxième partie de Vault by Vans x WTAPS sortira le 19 novembre prochain sur WTAPS.com et dans certains points de vente Vault by Vans sélectionnés, avant le lancement global sur Vans.com le 16 décembre.

Pour en savoir plus et trouver un point de vente, rends-toi sur Vans.eu/vault.

- RESTE INFORMÉ.E -

ACTUALITÉS