hero

January 12, 2022

Vans et Sandy Liang, designer basée à New York, s'associent pour créer une superbe collection fantaisie de chaussures et de vêtements

La designer s'inspire de ses relations personnelles et de ses souvenirs d'enfance pour réaliser des pièces classiques à l'esprit années 90.

Vans x Sandy Liang disponible dans le monde entier à partir du 28 janvier 2022
 
 

Ce printemps, Vans s'associe à Sandy Liang, designer new-yorkaise, pour une troisième ligne de chaussures et de vêtements. Inspirée par les années 90 et la nostalgie de l'enfance, Sandy Liang a une fois de plus apposé sa signature sur certains des vêtements et chaussures les plus emblématiques de Vans. Cette collection intégrale revisite des modèles emblématiques et reflète le lien profondément personnel de la designer avec la ville de New York. La collection Vans x Sandy Liang sera disponible dans le monde entier à partir du 28 janvier 2022.

Avec sa passion pour la mode, le cinéma, l'architecture et le design, Sandy Liang incarne l'expression créative qui symbolise Vans. Sandy choisit la « mode grand-mère », la femme sportive, la nostalgie et l'humour comme leitmotiv pour cette sélection de chaussures et de vêtements.

Pour les chaussures et les vêtements, Sandy a opté pour des imprimés intentionnellement décalés. L'Authentic 44 DX est une réplique imprimée numériquement d'une chaussure que Sandy a personnalisée avec des esquisses de papillons heureux, qui sont reproduites sur le T-shirt à manches courtes, le pull et le sac à bandoulière assortis. La très appréciée Half Cab 33 DX a été transformée avec des tiges en sherpa vert et des œillets fleur personnalisés.

La collection Vans x Sandy Liang sera disponible à partir du 28 janvier 2022 dans certains points de vente Vans, Vans.com et SandyLiang.com. Pour en savoir plus et trouver un point de vente, consulte la page The Drop List, qui propose un calendrier des lancements les plus exclusifs de Vans.