[ES_HEADER_CONTENT]

REMBOURSEMENTS

RETURN INFO

Politique de remboursement

Une fois le retour vérifié par notre équipe de contrôle qualité, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement d'origine. Sauf mention contraire, un remboursement sera crédité uniquement sur le mode de paiement d'origine.

Délai de remboursement des commandes en ligne

Ton remboursement sera effectué dès que notre équipe de contrôle qualité aura vérifié et approuvé ton retour.

Une fois le retour traité et approuvé, tu recevras un e-mail confirmant ton remboursement sur le mode de paiement d'origine.

Si un article retourné présente le moindre défaut (article retourné différent de celui commandé, article retourné abîmé, etc.), nous te contacterons par e-mail et te retournerons éventuellement cet article.

Cette procédure, de l'impression du bon de retour à l'apparition du remboursement sur ton compte, peut prendre jusqu'à 14 jours. Remarque : le délai de remboursement peut varier en fonction du mode de paiement utilisé à la commande.

Si le problème persiste, contacte-nous.

Erreur de remboursement

Si le remboursement reçu n'est pas correct, contacte-nous. Nous résoudrons le problème au plus vite.